Exemple de punitions

Bien qu`une pratique relativement nouvelle dans les temps modernes, le concept de justice réparatrice peut être trouvé dans les premiers systèmes juridiques de l`Europe occidentale, l`ancienne justice hébraïque et les sociétés pré-coloniales africaines. La justice réparatrice est souvent utilisée dans les crimes impliquant des délinquants juvéniles. Le sujet peut ensuite associer la punition donnée avec les comportements involontaires, et ainsi supprimer ces comportements au lieu du comportement ciblé. L`enfant doit également connaître la raison de la conséquence; par exemple, il est un travail supplémentaire pour garder la nourriture chaude et inconsidérée des autres membres de la famille. La définition de la punition positive est subtilement erronée. Un renforcement positif consiste à ajouter quelque chose d`agréable pour encourager un comportement. Plus tard, il était fréquent de coloniser les pays européens pour expédier des condamnés et des indésirables à l`étranger. L`instituteur qui vous réprimande pour avoir enfreint le code vestimentaire, l`officier qui émet le ticket de vitesse, et le Prof qui vous gronder pour ne pas éteindre votre portable sont tous bons. Les parents ne peuvent pas utiliser des conséquences naturelles si la santé ou la sécurité de l`enfant est impliquée. Parfois, tout ce qu`il faut pour décourager le mauvais comportement et encourager un bon comportement est un «parler à» de votre gestionnaire. Il ya des moments où un enfant a besoin d`obéir instantanément, comme quand il commence à courir dans la rue sans regarder.

Si j`enlève ton portable parce que tu as envoyé des SMS en classe, c`est une conséquence né gative. Cependant, j`ai besoin d`une faveur, pouvez-vous donner une explication sur la performance-contingent-punition? Cependant, certaines choses considérées comme aversives (comme la fessée) peuvent devenir renforcées. Les enfants apprennent des expériences, tout comme les adultes. Selon les données de BJS, environ deux tiers (67. Habituellement, je n`ai jamais commenter sur les blogs, mais votre article m`a convaincu de commenter ce qui est écrit si bien. Tout d`abord, les changements de comportement qui résultent de la punition sont souvent temporaires. Parfois, nous punissons quand l`intention de l`enfant est loin de ce que nous avons initialement interprété comme punissable. Si l`enfant se plaint, la mère peut dire: «je suis désolé que vous ayez faim maintenant.

Note: comme il est difficile de se référer à l`enfant comme «il/elle», toutes les références dans ces leçons à l`enfant comme «il» se réfèrent à la fois les garçons et les filles. Bien que la «punition» semble intrinsèquement négative, ce n`est pas forcément une chose négative. Trouvez-vous cela efficace pour vos enfants, vos étudiants et/ou vos employés? Pouvez-vous identifier les exemples de punition positive? Par exemple, les gens continuent souvent à rouler au-dessus de la limite de vitesse même après avoir reçu un ticket excès.